Solution pour des dents blanches

Aujourd’hui il est nécessaire de posséder un beau sourire. Les facettes dentaires constituent une méthode ou une technique inséparable de la chirurgie esthétique en tunisie. C’est une des chirurgies les plus demandée pour résoudre plusieurs problèmes de la bouche surtout les lacunes inesthétiques des dents comme :

• La coloration disgracieuse des dents
  • La positon anormale des dents
  • Les fractures et de l’érosion des dents

Les facettes dentaires sont de minces coquilles qui couvrent le devant des dents afin de restaurer des dents tachées ou décolorées qui sont en voie d’usure. Ces procédés sont principalement fabriqués soit en porcelaine soit en composite. Ainsi leur pose nécessite avant tout de choisir leur couleur, ou bien la teinte de couleurs, qui sera définitive puisque ces facettes dentaires deviennent permanentes une fois qu’elles ont été posées.

Pour les patients avec des dents en bonne santé,  deux visites chez le dentiste seront suffisantes pour appliquer ces facettes dentaires. Au cours de la première visite chez le dentiste, ce dernier fait des empreintes dentaires et sous anesthésie locale effectue légère abrasion des dents.

Le laboratoire dentaire aura besoin d’environ 10 jours pour construire les facettes. Le client sera muni de dents provisoires pour le moment.

Lors de la deuxième visite, les dents temporaires seront enlevées et les facettes seront fixés en permanence esthétique.

La procédure d’application de facettes en céramique est une procédure indolore réalisée sous anesthésie locale.