fausse dent

Fausse dent: Les différents types

Fausse dent : Implant dentaire

Les fausses dents de type implant dentaire en tunisie sont des appareils tels que des racines artificielles, créées pour remplacer les dents manquantes ou perdues. Le principal avantage des implants dentaires est qu’elles sont capables de s’adapter de façon très naturelle avec le reste des dents pour répondre à toutes les exigences fonctionnelles et esthétiques comme si c’était une dent naturelle saine. Un autre que ces implants dentaires sont très appréciés pendant de nombreuses années.

Fausse dent : Fausse dent en plastique

Les fausses dents en plastique aussi appelé les prothèses amovibles a pour objectif de remplacer non seulement des dents manquantes mais aussi la gencive. Ces prothèses amovibles sont parmi les solutions très rapides à réaliser et les plus économiques. L’avantage de ces fausses dents en plastique qu’elles peuvent remplacer une dent ou plusieurs dents. Aussi ces prothèses sont faciles à enlever et à remplacer.
L’implant dentaire est une prothèse dentaire et/ou un remplacement de racine. Si une dent est perdue, la brèche peut être remplacée par un pont dentaire, auquel cas des dents voisines saines sont moulues et sont couronnées, afin que ces dents de colonne et/ou piles de pont puissent servir au pont dentaire. Des dents manquantes ne sont pas seulement un problème apparent de l’esthétique dentaire, car ils portent atteinte à son sentiment global de vie. Si une dent ou plusieurs dents manquent, les dents voisines inclinent souvent dans la brèche et les dents du voisinage s’élèvent dans la lacune, de sorte que des problèmes dentaires, des problèmes de gencives et des problèmes de mâchoire peuvent naître. Cela génère également des maux de dents, des douleurs de gencives et des douleurs de mâchoire. De cette façon, les dents voisines ou la série dentaire entière sont courbées au cours du temps à travers une diminution d’os de mâchoire. On nécessite ainsi une prothèse dentaire pour remplacer cette brèche pour des dents d’enfant aussi bien que pour des dents d’adultes.